Les Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Adeonalex

Aller en bas

[Candidature] Adeonalex Empty [Candidature] Adeonalex

Message  AdeAlex Mer 8 Juin - 9:07

Pour commencer, bonjour à vous tous !

étant donner que je ne sais pas trop comment structuré ma candidature, je vais la présenté sous deux formes, une forme Ig et une forme Irl.

1ere phase : Ig

Bon bas commençons ^'

Déjà si vous avez la possibilité de voir mon âme, vous verrez que je n'est qu'une cent vingtaine de points a mon actif ... donc oui je débute dans Hordes.

Dans le jeu, je suis plutôt un ouvrier, car le manque d'expérience flagrant ne me permet pas pour l'instant d'organiser des expéditions. En revanche quotidiennement deux pa sont gardés pour une Fa journalière.
De plus, bien qu'aillant une préférence ouvrière, si mes deux points de simple citoyen peuvent aider pour une expédition, avec joie j'y participerais.

Si j'ai choisit de postuler içi c'est pour la bonne raison que, dans Hordes, jouer seul deviens vite lassant et on a encie de découvrir de nouvelle horizons simplifier en métacoa

De plus, je ne suis pas particulièrement à la recherche de picto, enfin je ne sais pas si sa à de l’intérêt de le préciser mais bon ^^'

Je joue (malheuresement?) uniquement en citoyen.
Etant donné ma nouveauté dans le jeu, on ne peux pas dire que j'ai réellement eu de grande ou meilleur ville, j'essaye de m'améliorer a chaque fois ...

Bon voila je crois que j'ai tous dit , passons a la deuxieme partie, moi =)

2eme partie ; Irl

Bas bonsoir, je m'appelle Alexandre ( dur a trouver XD ) je vais avoir 17ans bientot (ce qui signifie le bac donc une disponibilité moindre durant quelques jours mais une disponibilité toujours présente)

Mes horraires de connexion se trouve a partir de 6h40 jusqu'a 7h10 (le tant de me mettre en Fa/attente)
Puis généralement 18heures jusqu'au soir, quelque fois, un retour a midi est possible.

Que dire, que dire ... je suis en 1ère Scientifiques et puis ... que dire ...

Bas si vous avez d'autres questions n'hésitais pas j'y répondrais =)

Adeonalex un future joueur en devenir =)

AdeAlex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Adeonalex Empty Re: [Candidature] Adeonalex

Message  nikonos Ven 5 Aoû - 15:55

Bonjour Adeonalex,
désolé mais les anonymes font une pause pour une durée... indéterminée. Il y a donc plus de recrutement. Bonne chance dans ta recherche de méta.
nikonos
nikonos

Messages : 307
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 51
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum